Voyage en Australie

Cette île-continent offre une multitude d’attraits naturels exceptionnels de par son immensité, avec entre autres les longues plages de sable fin et leurs surfeurs, les déserts rougeâtres d’Ayers Rock et d’autres terres aborigènes des territoires du Nord, la baie de Sydney et son décor spectaculaire et la fameuse Grande Barrière de Corail.
Je demande un devis

Accueil » Australie » Tous nos voyages

> Suivez le guide !

L'Australie comme si vous y étiez !

Ayers rock, blue mountains, Sydney, Cairns, Fitzroy island, Kings creek, Alice Springs, Hobart, Strahan… L’Australie s’offre à vous et la Tasmanie aussi !  De barrière de corail en forêt vierge, de l’outback aux Grampians, le voyage promet d’être intense !Il y a bien sûr des incontournables à l’image de la grande barrière de corail, de l’Ayers Rock et de l’opéra de Sydney mais sachez prendre des routes de traverse pour capter l’essence même du pays !

Voici quelques suggestions : ne manquez pas la coastal walk entre Bondi et Coogee avec les magnifiques plages de Tamarama et Bronte, et surtout Gordon's bay où vous pourrez vous baigner à l'écart des foules. En fin d'après-midi, allez prendre une bière au Clovelly hôtel juste à côté. Vous y rencontrerez de vrais Sydneysiders. Rendez-vous chez Single origin dans le quartier de Surry Hills pour goûter au café du meilleur Barista d'Australie, un délice.

En été, profitez des nombreuses activités et concerts proposés dans le cadre du Sydney Festival. A Melbourne, ne manquez surtout pas d'aller à Curtin house sur Swanston street, prenez l'ascenseur jusqu'au dernier étage pour prendre un verre au milieu des buildings dans le plus célèbre rooftop d'Australie.

Perdez-vous dans les ruelles de la city pour y découvrir les plus beaux tags du pays, le street art à Melbourne étant extrêmement développé. Enfin, si vous êtes de passage à Port Douglas, séjournez au Thala Beach. Ses maisons sur pilotis face à la barrière de corail dans une réserve d’oiseaux au milieu de nulle part vous enchantera ! Have a nice trip !