Voyage en Bolivie

Ce pays présente une nature grandiose et des paysages presque irréels parmi les plus beaux du monde : déserts andins, lagunes et Salar de l’altiplano. La Bolivie, pays méconnu, au mode de vie encore authentique, possède également de grandes richesses culturelles comme les villes de Sucre et Potosi.
Je demande un devis

Accueil » Bolivie » Tous nos voyages

> Suivez le guide !

Une certitude : on ne va pas en Bolivie pour la gastronomie ! Contrairement à leurs voisins péruviens, les repas se succèdent et se ressemblent… En revanche, la Bolivie regorge de merveilles naturelles et de pratiques insolites.

Côté pratiques insolites, rendez-vous sur les rives du lac Titicaca à Copacabana, vous y verrez des voitures se faire baptiser ! Expérimentez une nuit dans un hôtel de sel aux abords du Salar d’Uyuni pour découvrir au petit matin le site inondé et ne plus faire la différence entre le ciel et la terre.

Autre beauté à ne pas manquer : le Cerro Rico à Potosi et le désert de Siloli à admirer aux aurores lors d’une marche jusqu’à la somptueuse lagune verte.
Pour terminer en musique, participez à la fête du Gran Poder de La Paz avec ses concours de danses en costumes traditionnels dans les rues.