Voyage en Bolivie

Il est assez méconnu et pourtant il abrite parmi les plus beaux paysages du monde. Déserts andins, lagunes et Salar de l'Altiplano affichent une beauté quasi irréelle. Bienvenue en terres boliviennes.  
Je demande un devis

Accueil » Bolivie » Tous nos voyages

> Suivez le guide !

Ce que vous allez aimer en Bolivie

Expérimenter une nuit dans un hôtel de sel aux abords du Salar d’Uyuni pour vivre une expérience unique : la découverte au petit matin du site inondé jusqu'à ne plus pouvoir faire la différence entre le ciel et la terre...

Sourire devant des coutumes particulièrement insolites. Sur les rives (boliviennes) du lac Titicaca, dans la ville (bolivienne) de Copacabana, il n'est pas rare de voir des voitures se faire... baptiser !

Admirer l'allure du Cerro Rico et ses 4 782 m d'altitude, à Potosi, et l'immensité du désert de Siloli, à l'aube, à l'occasion d’une marche jusqu’à la somptueuse lagune verte.

Profiter d'un spectacle folklorique extraordinaire. À La Paz, la capitale, la Fiesta del Gran Poder de La Paz, organisée le samedi 10 juin 2017, est l'occasion de grands concours de danse en costumes traditionnels mis en scène dans les rues.