Voyage au cambodge

Réputé pour le remarquable patrimoine archéologique d’Angkor, le Cambodge recèle également des attraits moins connus : le charme des scènes de vie rurale, une population attachante, les villages flottants du lac Tonlé Sap, son littoral et l’intérêt culturel de sa capitale Phnom Penh.
Je demande un devis

Accueil » Cambodge » Tous nos voyages

Tous nos voyages

> Suivez le guide !

Le Cambodge comme si vous y étiez !

Incontournable Angkor

Voir Angkor et ses temples majestueux, se laisser bercer par les eaux du Lac Tonlé Sap à Phnom Penh peut faire partie des premiers désirs d’un voyageur à son arrivée au Cambodge.

Jungle cambodgienne, chauve-souris et papillons

Si ce sont bien évidemment des étapes capitales de votre voyage cambodgien, d’autres trésors vous attendent au détour des pistes. De passage à Battambang, découvrez la grotte des chauve-souris. Entre 17h30 et 17h50, des milliers de chauve-souris s’envolent en même temps formant un spectacle hallucinant.

A Kep, nous vous conseillons la visite de la serre aux papillons. C’est un lieu enchanteur avec, à sa tête, une jeune femme khmère. N’hésitez pas à faire quelques kilomètres en dehors de Kampot pour vous rendre au Wat Sampov Prat. Peut-être aurez-vous la chance d’assister à une séance de chant et de méditation. Par temps de brume, le site est sublime avec les cinq grands rochers tout droit sortis de la légende de la pagode des 5 bateaux. Profitez-en ensuite pour vous enfoncer dans la jungle cambodgienne.

Gastronomie au Cambodge

Pour un retour à la civilisation, le marché de nuit de Siem Reap est un passage obligé. Vous pouvez tester le crocodile ou savourer de délicieux plats locaux au Khmer Kitchen Restaurant par exemple ! Pour boucler la boucle, perdez-vous dans l’immensité d’Angkor et éloignez-vous des temples très touristiques pour découvrir la perle rare, votre perle rare.