Voyage au Canada l’été

D'Est en Ouest et du Nord au Sud, une nature grandiose et des villes où il fait bon vivre vous attendent. Entre découvertes de lacs, forêts, glaciers et visites citadines, profitez de tous les contrastes.
Je demande un devis

Accueil » Canada été » Tous nos voyages

> Suivez le guide !

Ce que vous allez aimer au Canada en été

 

Succomber à l'accueil chaleureux des Canadiens que l'on sent très heureux de profiter du climat estival. Tous sont connus et appréciés pour leur tolérance, leur ouverture d'esprit, leur sens de la communauté et leur décontraction.

 

S'en donner à coeur joie avec les manifestations culturelles : Jazz Montréal Festival, Festival des Lumières, Foire Brayonne, Festival du Homard, Stampede à Calgary, Francopholies, Fête du Canada...

 

Tester des activités inédites comme dormir dans un tipi au cœur d'une réserve amérindienne, sortir en Zodiac sur le fleuve Saint-Laurent à la recherche des baleines ou encore observer les fous de Bassan sur l’île Bonaventure…

 

Faire coïncider ses dates de séjour avec l'été indien, une saison qui n'existe qu'en Amérique du Nord. De fin septembre à mi-octobre, le feuillage des arbres se pare de couleurs chatoyantes, du jaune d'or au rouge pourpre en passant par l'orangé.