Voyage en Corée du Sud

Le "Pays du Matin calme" s'est nourri de l'influence de ses voisins chinois et japonais. Mais passé l'après-guerre, le "royaume ermite" est devenu dragon d'Asie, et rayonne aujourd'hui entre la Hallyu, "déferlante coréenne" et le high tech, dans le respect de ses propres traditions.
Je demande un devis

Accueil » Corée du sud » Tous nos voyages

> Suivez le guide !

La Corée du Sud comme si vous y étiez !

La Corée du Sud connaît depuis 20 ans une grande mutation. Tiraillée entre tradition et modernisme à l'image des danji, les grandes barres d'immeubles et des hanok, les maisons traditionnelles.

Séoul, cette mégapole fourmillante, est à la fois d'une modernité débridée (à la pointe du design et de la mode) tout en restant très attachée à sa religion et à sa zénitude avec les grands parcs et leurs temples.

Nous vous conseillons, pour ressentir ce choc, de vous rendre au grand centre commercial Coex, véritable temple du shopping, puis de traverser la rue pour pénétrer dans le Bongeunsa Temple, c’est un havre de paix avec son parc vallonné et sa gigantesque statue de Bouddha. Complétez votre expérience des extrêmes, par la visite du musée d’art Leeum Samsung signé Koolhaas et Nouvel. 잘다녀오십시오 !