Voyage au Costa Rica

Nature luxuriante et bio-diversité font de ce pays une destination paradisiaque. Côté faune, tortues, singes ou oiseaux ? Côté plages, Caraïbes ou Pacifique ? Ne décidez rien, découvrez.
Je demande un devis

Accueil » Costa Rica » Tous nos voyages

> Suivez le guide !

Ce que vous allez aimer au Costa Rica

Faire l'expérience de "Pura vida", la devise des Costariciens qui remonte aux années 1930. Ils l'utilisent à tout bout de champ comme pour clamer leur joie de vivre. Une façon de dire que tout va très bien dans ce pays paisible. Buen viaje !

S'adonner aux plaisirs gastronomiques. Pour déguster des nachos et autres plats typiques servis sur une feuille de bananier, rien ne vaut le restaurant El Fogon, à Monteverde. Une adresse qui reste confidentielle, peu fréquentée par les touristes.

Observer la faune extraordinaire, riche d'un grand nombre d'animaux  (plus de 200 espèces de mammifères) parmi lesquels des crocodiles. Du haut du pont du rio Tarcolès, saurez-vous bien faire la différence entre le caïman et le crocodile ?

Profiter de la nature sauvage intacte et des merveilleuses plages plus belles les unes que les autres, qu'elles soient situées à l'Est côté Caraïbes ou à l'Ouest côté Pacifique. Observation des récifs coralliens ou pratique du surf, la mer et à vous.