Voyage en Equateur

Sur un petit territoire, l’Equateur est un condensé d’Amérique Latine : volcans andins, Amazonie, zone côtière tropicale et Galápagos insolites. Vous serez séduit par une population attachante, des marchés authentiques, l’élégance des villes coloniales et par le charme des auberges et haciendas.
Je demande un devis

Accueil » Equateur » Tous nos voyages

> Suivez le guide !

L'Equateur comme si vous y étiez !

L’Equateur est un condensé d’Amérique latine et ne doit pas rougir face à son célèbre voisin le Pérou qui remporte pour l’instant tous les suffrages. Dans ce si petit pays, le voyageur change de décor au gré de ses envies.

Vous pourrez ainsi vous réfugier dans la forêt amazonienne et observer un anaconda sous votre lodge ou prendre une pirogue pour écouter les cris des animaux. Vous pourrez aussi vous blottir au coin du feu avec une tisane de mate de coca et écouter Marco Cruz, premier alpiniste à avoir descendu à ski le volcan et propriétaire d’un petit refuge au pied du volcan Chimborazo, l’un des plus hauts du monde. Si après l'ascension du volcan, une petite baignade vous tente, prenez la route de Banos et ses thermes aux eaux sulfureuses au pied du volcan Tungurahua toujours en éruption.

Envie de voir des phoques ? Direction les Galapagos et ses phoques tranquillement installés sur un transat… car ne l’oublions pas aux Galapagos, les animaux n’ont jamais été chassés par l’homme et ne sont pas du tout farouches ! L’Equateur serait-il le plus beau pays du monde ?