Voyage dans l’Est Américain

Vivez au rythme trépidant de New York ! Découvrez la capitale culturelle de Washington avec sa maison blanche, son capitole et ses quartiers historiques ! Visitez la capitale de l'architecture moderne : Chicago et les premiers gratte-ciel américains ! Enfin, faites un arrêt à Boston et à Philadelphie pour vous immerger dans l'histoire des Etats-Unis !
Je demande un devis

Accueil » Est américain » Tous nos voyages

Tous nos voyages

> Suivez le guide !

L'Est américain comme si vous y étiez !

Séjourner dans l’Est américain c’est l’occasion de découvrir 5 grandes villes américaines : New-York, Washington, Chicago, Boston et Philadelphie. Au-delà des grands classiques à découvrir absolument dans chaque ville, nous vous proposons quelques pépites secrètes, des endroits qui méritent votre attention et quelques bonnes adresses.

Chicago

Cap sur Chicago et son Institut d’art ouvert datant de 1893. Depuis le toit vous bénéficierez d’une vue imprenable sur le parc Millenium et sur la sculpture “ Porte des nuages” d’Anish Kapoor. Pour un autre point de vue impressionnant, rendez-vous en haut de la skydeck de la Tour Willis avec ses balcons flottants. En hiver, ne manquez pas le festival des illuminations sur l’avenue Nord Michigan  depuis le Magnificent Mile.

Boston

Direction Boston, la plus grande ville universitaire au monde propose aux amateurs de peinture un musée des beaux-arts présentant plus de 450 000 oeuvres et pour les amateurs de sport, le plus ancien stade de ligue majeure de base ball des USA vous accueillera pour un match des Red Sox ! Nous vous recommandons enfin d’emprunter le chemin de la liberté pour faire un saut dans le passé de cette charmante ville.

Philadelphie

Les gourmands seront  aux anges à Philadelphie, Philly pour les intimes ! Suivez le guide : arrêt obligatoire au Pat’s tenu par les descendants de la famille de l’inventeur du cheese steack dont raffolaient à l’époque Humphrey Bogart et Franck Sinatra. Dans ce resto ouvert 24H/24 demandez le Whiz wit ! Autre arrêt obligatoire : le reading terminal. Cette ancienne gare datant du XIXe siècle abrite aujourd’hui plus de 80 boutiques tenues par des fermiers. Chez Barret’s on y sert une crème glacée à tomber depuis 1882 !

Washington DC

Le musée de l’espionnage et le Newseum consacré au monde de l’information avec son mur de 27 mètres faisant défiler les événements du jour sont à découvrir à Washington DC.

New york

Enfin cap sur New York et sa grande gare centrale plongeant le voyageur dans l’ambiance du début du XXe siècle. N’hésitez pas à traverser le pont de Brooklyn à vélo puis revenez en bateau-taxi à Manhattan. Profitez d’une vue incroyable sur l’Empire State Building depuis le Rooftopbar 230 et terminer votre soirée dans un club de jazz comme le Birdland ou le Arthur’s tavern !