Voyage dans l’Est Américain

Boston, Chicago, New York, Philadelphie, Washington... Ces cinq villes qui racontent les États-Unis vous attendent de pied ferme, pour un cours d'histoire vibrant et passionnant.
Je demande un devis

Accueil » Est américain » Tous nos voyages

Tous nos voyages

> Suivez le guide !

Ce que vous allez aimer dans l'Est américain

S'immerger dans Boston l'intellectuelle. La plus grande ville universitaire du monde abrite un musée des Beaux-Arts doté de plus de 450 000 oeuvres ! Ne pas le visiter serait faire offense aux habitants si fiers de ce haut-lieu de culture.

Mettre le cap sur les toits de Chicago pour profiter de panoramas imprenables sur la ville. Celui de l'Institut d’art plonge sur le parc Millenium et le skydeck (au 103e étage) de la Willis Tower embrasse la ville à perte de vue.

Vibrer à chaque instant dans New York :  sur le pont de Brooklyn à vélo, à bord du bateau-taxi pour Manhattan, du haut de l’Empire State Building au Rooftopbar 230, au Birdland ou au Arthur’s Tavern pour le jazz... ça c'est New York !

Confier ses papilles aux bons soins de Philadelphie (Philly pour les intimes). Nos recommandations : le Pat’s, tenu par les descendants de l’inventeur du cheese steack, pour y goûter le Whiz Wit ; Barrett’s pour s'y régaler d'une crème glacée.

Se laisser surprendre par Washington.  Deux lieux étonnants sont à découvrir : le musée de l’espionnage et le Newseum consacré au monde de l’information où les événements du jour défilent sur un mur immense de 27 m..