Voyage au Guatemala

Ce petit pays d’Amérique centrale haut en couleurs abrite les descendants des Mayas. Il offre des joyaux archéologiques tels que les ruines de Tikal, la superbe ville coloniale d’Antigua et une variété de splendides paysages : lac Atitlan, volcans, hauts plateaux, jungle tropicale.
Je demande un devis

Accueil » Guatemala » Tous nos voyages

> Suivez le guide !

Le Guatemala comme si vous y étiez !

Au coeur du monde Maya, le Guatemala est un petit pays qui renferme Atitlan, le plus beau lac au monde selon Aldous Huxley et Tikal, un site archéologique magique !

Lors de votre séjour au Guatemala, ne manquez pas de vous mêler aux descendants mayas lors des marchés de Santiago Atitlan ou de San Francisco el alto et admirez la beauté des huipiles, colorées et brodés main, portés par les femmes.

A Antigua, nous vous invitons à une longue balade le long des rues pavées bordées de petites maisons aux façades pastel et fleuries par les bougainvilliers. Prenez le poul de cette petite ville classée au patrimoine mondial de l’UNESCO en vous posant sur la place centrale, l’une des plus belles du pays dit-on !

A Flores, n’hésitez pas à prendre le bateau Tzimin chac au moment du coucher du soleil, en plus d’être magnifique, votre balade s’avérera très instructive ! Testez la cuisine du coin dans d’authentiques comedores ou antojitos le tout arrosé de licuados ou de zacapa centenario.