Toute l’équipe de Terres Lointaines vous présente ses meilleurs vœux pour 2017 et vous souhaite une année riche en découvertes.

Voyage au Guatemala

Ce petit pays d’Amérique centrale qui abrite les descendants des Mayas, recèle nombre de joyaux : ruines de Tikal, ville coloniale d’Antigua, lac Atitlan, volcans, etc. En route... !
Je demande un devis

Accueil » Guatemala » Tous nos voyages

> Suivez le guide !

Ce que vous allez aimer au Guatemala

Plonger au coeur du monde Maya. Ses merveilles portent les noms d'Atitlan, le plus beau lac au monde, et Tikal, un site archéologique d'exception.

Se mêler à la population locale qui descend des Mayas. Profitez des marchés de Santiago Atitlan et de San Francisco el alto pour le faire et admirer la beauté des huipiles portés par les femmes.

Faire une pause à Antigua. Cette petite ville classée au patrimoine mondial de l’UNESCO est dotée d'une place centrale superbe, l’une des plus belles du pays.

Rêver devant un coucher de soleil somptueux à Flores, à bord du bateau Tzimin chac. Testez la cuisine du coin dans d’authentiques comedores ou antojitos le tout arrosé de licuados ou de zacapa centenario.