Voyage en Inde du Nord

Saris colorés, odeurs enivrantes et cuisine délicate tiennent les sens en éveil. Ajoutons palais et forteresses dignes des Mille et Une Nuits, fermons les yeux... Bienvenue en Inde !

Visa obligatoire pour l’Inde ? N’hésitez pas à nous consulter. Nous pouvons nous en charger !

Je demande un devis

Accueil » Inde du Nord » Tous nos voyages

> Suivez le guide !

Ce que vous allez aimer en Inde du Nord

S'imprégner du curieux mélange de cultures, de religions et de traditions. Boire un lassi à la cardamome ou un Chai Tea brûlant est un bon début.

Visiter sans faute le Taj Mahal. Il y a du monde et c'est touristique mais tellement beau ! Pour en profiter, l'idéal est de se lever tôt. Le site, qui ouvre à 05h00, est spectaculaire au lever du soleil.

Se perdre dans les ruelles du vieux Delhi après avoir visité la mosquée. Un moment parfait pour palper toute l’authenticité qui se dégage de la ville et de sa population.

Succomber au charme de Jodhpur, baptisée la ville bleue. La 2ème ville de l'État du Rajasthan est célèbre pour sa beauté et son charme absolu et son ensoleillement exceptionnel.

Ressentir une véritable ambiance mystique à Varanasi. Sur les bord du Gange, il faut assister à une cérémonie assis sur les ghats, ces escaliers descendant dans l'eau, et se laisser envoûter par le fleuve.

Partir à la découverte de la forteresse de Mehrangarh qui est une pure merveille. Pour admirer un palais richement décoré et agrémenté de nombreuses cours intérieures.