Toute l’équipe de Terres Lointaines vous présente ses meilleurs vœux pour 2017 et vous souhaite une année riche en découvertes.

Voyage en Inde du Sud

Les temples-cités dravidiens du Tamil Nadu enchantent le visiteur, l’univers intemporel du Kerala le surprend et les comptoirs coloniaux le charment. Cette région est belle à faire chavirer les coeurs.
Je demande un devis

Accueil » Inde du Sud » Tous nos voyages

> Suivez le guide !

Ce que vous allez aimer en Inde du Sud

 

Rester subjugué par une Mysore féerique avec son somptueux palais encore habité par un maharaja. Le site d’Hampi, ancienne cité de la victoire aux paysages exceptionnels, est souvent comparé à celui de Pétra, en Jordanie en raison de ses rochers en équilibre et ses temples abandonnés.

 

Être envoûté par la magie de Madurai, capitale du pèlerinage hindou. Attention les yeux au temple de Minakshi : tant de beauté semble irréel.

 

Naviguer à la découverte des backwaters et des mangroves à bord d’un kuttu wallam, l'embarcation traditionnelle. Entre les maisons de couleurs où les femmes préparent leurs plats pour la journée et les enfants qui partent à l’école en bateau-bus, le spectacle est fabuleux.

 

Glisser doucement vers la détente sur les longues plages de sable fin et sombre de Mahabalipuram, en attendant le coucher de soleil.

 

Se laisser surprendre à Goa et Pondichéry par leurs faux-airs portugais et français. Flâner dans ses rues de style colonial est un plaisir sans nom.

 

Apprécier le mélange étonnant offert par Pondichéry. On y joue à la pétanque, on y lit des noms de rues en français, on y voit des gendarmes à képi et même un front de mer digne de la croisette cannoise !