Voyage en Indonésie

D‘une grande diversité culturelle et de paysages, l’archipel comprend Java avec ses volcans, le site majestueux de Borobudur, Jogjakarata sa capitale culturelle, Bali où l’on côtoie des cérémonies hindouistes, des temples, des rizières en terrasse, les plages de Lombok, et les surprenants rituels funéraires.
Je demande un devis

Accueil » Indonésie » Tous nos voyages

> Suivez le guide !

L'Indonésie comme si vous y étiez !

Un archipel entre volcans, plages et riziéres

C’est une mosaïque de paysages, d’ethnies, de religions, répartie sur pas moins de 17 000 îles… Volcans, plages et eaux limpides, rizières en terrasse, forêts tropicales… vous serez totalement dépaysé par cet archipel aux mille merveilles.

Java, ses volcans et ses lieux classés à l'UNESCO

A Java, assistez à un spectacle de Ramayana à Prambanan, le plus grand centre religieux hindouiste d'Indonésie. Pour en prendre plein les yeux, assistez au lever du soleil sur le spectaculaire volcan Bromo, un des rares lieux qui soit resté hindouiste à Java ou depuis Borobudur, une pure merveille !
Carrefour des civilisations, l’Indonésie a hérité d’une gastronomie variée et riche. Pour y goûter, allez manger dans un restaurant local dans le quartier de Sosrowijayan.

Bali, l'île des dieux

Bali est l’une des îles les plus belles de l’archipel, de par sa diversité de paysages, et de par l’accueil chaleureux de ses habitants. N’hésitez pas à aller vous perdre dans les plus belles rizières de Bali, dans les région de Belimbing et de Sidemen. Amoureux des fond marins, allez faire de la plongée sur l’île de Menjangan, vous y découvrirez de magnifiques coraux encore intacts et des quantités de poissons. N’hésitez pas à aller vous perdre dans les plus belles rizières de Bali, dans les région de Belimbing et de Sidemen.

Côté patrimoine, faites à tout prix le temple sacré de Batukaru qui se trouve sur les pentes du volcan Batukaru, un site encore préservé du tourisme. Pour vous rassasier, allez faire un tour sur les plages de Jimbaran et dégustez-y des grillades de poisson dans un des restaurants.
Puis si vous avez encore assez de forces, tentez l’ascension du Mont Batur et assistez au lever du soleil depuis le cratère.