Voyage en Iran

Du lac salé Daryache e-Namak entouré de majestueuses dunes au village d'Abyaneh classé par l’UNESCO en passant par des mosquées bleues, des temples zoroastriens de Shiraz et Téhéran ou des bazars aux multiples couleurs de Yazd, découvrez toutes les richesses de l’Iran. De tels trésors ne laissent aucun voyageur indifférent !
Je demande un devis

Accueil » Iran » Tous nos voyages

> Suivez le guide !

L'Iran comme si vous y étiez !

Plongeons-nous dans la culture persane ! L’Iran vous ouvre les portes de ses mosquées à l’image de la mosquée Nasir-ol-Mol avec ses vitraux et ses mosaïques sublimes à Shiraz, de ses parcs et jardins fleuris où coulent bassins, fontaines et canaux, de ses ponts des mille et une nuits tel que le pont khaju à Ispahan.

L’Iran, c’est aussi des traditions au quotidien : le pique-nique du vendredi est une institution et le chelo-kebab un passage obligé en matière de gastronomie !
L’Iran c’est aussi la douceur de vivre et la fête : rendez-vous dans le quartier Darband de Téhéran et déambulez au creux des montagnes au milieu des restaurants et des cafés : un must paraît-il et un bon moyen de vous mêler à la population.