Voyage au Laos

Le Laos est un petit territoire reculé composé de 4000 îles et parsemé de paysages de montagnes et de forêts où vivent de nombreuses ethnies. Ce pays abrite la ville de Luang Prabang, joyau culturel d’Asie du Sud-Est et Vientiane, capitale au charme provincial. De nombreux vestiges archéologiques des temples khmers sont également à découvrir.
Je demande un devis

Accueil » Laos » Tous nos voyages

> Suivez le guide !

Le laos comme si vous y étiez !

Si tout est calme autour de vous, si les personnes que vous croisez semblent agir au ralenti ou avec une petite pointe de nonchalance, il n’y a aucun doute, vous êtes bien au Laos! ! Un petit conseil : pour profiter du Laos comme il se doit, laissez vos rythmes effrénés d’occidentaux de côté et profitez de cette nouvelle way of life.

Voici quelques exercices pour entraîner votre zenitude : naviguez en Wat Phu sur le Mékong, admirez depuis votre hamac les 4000 îles et allez explorer les charmes de l’une d’entre elles.
Vous tomberez sous le charme de l’île Don Khône par exemple avec ses villages de pêcheurs traditionnels, sa vieille voie ferrée abandonnée et ses chutes d’eau. Vous repartirez du Laos apaisé et l’esprit empli de ce pays mystérieux niché entre Mékong, forêts, hautes collines et rizières.