Voyage Malaisie

La Malaisie offre tout ce dont un voyageur peut rêver : de splendides villes coloniales, des plages de sable fin baignées par des eaux cristallines et une nature brute, sauvage, abritant plusieurs dizaines d'espèces animales uniques au monde, telles que les singes nasiques ou les orangs-outans.
Je demande un devis

Accueil » Malaisie » Tous nos voyages

> Suivez le guide !

La Malaisie comme si vous y étiez !

Aurélie, conseillère-spécialiste chez Terres Lointaines connaît bien  la Malaisie. Voici quelques petites adresses dont elle seule a le secret... Si vous aimez les fruits de mer et le poisson frais, au stand 25 du Top Spot de Kuching, vous trouverez votre bonheur.

Envie de repartir avec un tatouage local typique de Bornéo ? Avec Jérémy du Monkey Tatoo de Kuching, tatoo artist mondialement connu, vous serez entre de bonnes mains.

A Malacca, entrez dans les échoppes chinoises. Vous pourrez découvrir tous les objets en carton, représentant les passions du défunt. ces objets seront brûlés en même temps que sa dépouille.

Les Malaisiens sont très accueillants et parfois assez taquins. Les habitants de l'île de Bornéo sont réputés pour leur humour sulfureux... lancez-vous ! Enfin prévoyez de venir en Malaisie début juin afin d'assister au Gawai, le festival indigène du Sarawak qui célèbre la fin des récoltes de riz : l'occasion pour vous de plonger au coeur des traditions de l'île. Selamat jalan !