Voyage en Mongolie

Les descendants de Gengis Khan sont toujours les maîtres de la steppe. Destination atypique où il faut sacrifier quelque peu au confort, la Mongolie vous offre l'hospitalité de ses nomades et l'ivresse de parcourir ses espaces infinis.
Je demande un devis

Accueil » Mongolie » Tous nos voyages

> Suivez le guide !

La Mongolie comme si vous y étiez !

Qui n’a pas rêvé de partir sur les traces de Gengis Khan ? La trilogie de Conn Iggulden bien en tête, vous serez impressionné par la plus grande statue équestre au monde (40m) représentant le seigneur des steppes. Arrivé au sommet de la tête du guerrier, vous pourrez admirer le spectacle de yourtes et de steppes à perte de vue.

Sautez sur un cheval ou dans une jeep pour partir à l’assaut de cette nature mongol toujours indomptées et allez à la rencontre des éleveurs nomades !

Dans ces derniers paysages sauvages d’Asie ponctués de gers et de forêts de mélèzes, vous croiserez des troupeaux de chevaux et de yacks et peut-être même des… ninjas ! Au cours de votre périple, n’hésitez pas à accepter une tasse d’airag pour faire honneur à l’hospitalité mongole. Enfin, glissez vos pas dans ceux de Marco Polo direction le désert de Gobi pour découvrir à dos de chameaux les magnifiques Khongoryn Els ! сайн яваарай !