Toute l’équipe de Terres Lointaines vous présente ses meilleurs vœux pour 2017 et vous souhaite une année riche en découvertes.

Voyage en Birmanie

De cette destination encore secrète, longtemps restée hors du temps, il faut retenir son authenticité, sa richesse culturelle et ses habitants avides de rencontres. Un voyage émouvant.
Je demande un devis

Accueil » Birmanie (Myanmar) » Tous nos voyages

> Suivez le guide !

Ce que vous allez aimer en Birmanie

 

Succomber à un instant de recueillement au sommet d'un temple, à Bagan, aux dernières lueurs du jour ou dans la pagode Shwedagon, à Yangon, à l'aube, au beau milieu des bonzes.

 

Profiter d'une balade dans un marché pour fouiller dans les étoffes dans l'espoir d'y dénicher le longyi de ses rêves, sous le regard bienveillant d'une vendeuse au visage joliment paré de thanaka.

 

Se laisser bercer par le roulis de la pirogue sur le lac Inle. La posture insolite du pêcheur, une jambe enroulée autour de la godille, est elle aussi à observer.

 

Arrêter le cours du temps en embarquant à bord d'un bateau pour une croisière sur le fleuve Irrawaddy. Les paysages qui défilent semblent figés, comme incrustés au fil de l'eau.