Voyage en Namibie

Le pays offre des paysages sublimes : dunes géantes aux reflets rouges de Sossusvlei, formations géologiques du Damaraland, décors arides d’Etosha, deuxième plus grand canyon du monde. Vous rencontrerez aussi les Himbas du Kaokoland et percevrez les influences germaniques de Swakopmund. Vous profiterez au cours de votre voyage de lodges exclusifs.
Je demande un devis

Accueil » Namibie » Tous nos voyages

> Suivez le guide !

La Namibie comme si vous y étiez !

En Namibie, il n’y a rien à faire… Il suffit juste d’ouvrir grand les yeux et vous rendre de points d’eau en points d'eau pour découvrir une faune majestueuse !
Des étendues plates et caillouteuses au désert de Namib et ses Inselbergs qui se découpent dans le soleil couchant et prennent une dimension quasi magique, la piste déroule des paysages à couper le souffle.

En Namibie, vous n’avez pas le droit de louper un lever ou un coucher de soleil, la lumière prend alors des teintes fascinantes. Après avoir vu moults oryx, éléphants, babouins, chevaux sauvages, hippopotames, reposez-vous dans le joli village de Swakopmund et allez vous dénicher une paire de chaussures en koudou.

Dans le Kaokaland, sur la route qui vous mène à Opuwo, contemplez la montagne sacrée des Himbas. Cette montagne porte en elle le secret de la couleur de peau des Himbas, à vous de lever le mystère ! Enfin à Windhoek, souvent la première et la dernière étape de votre voyage, allez vous mêler à la foule du quartier de Katutura et faites-vous un braai !