Voyage au Nepal

Le Népal est un petit pays de contrastes où se côtoient de nombreuses ethnies. Ancien carrefour du sel et de la soie, il fascine surtout les voyageurs pour sa mythique chaîne de l'Himalaya.
Je demande un devis

Accueil » Népal » Tous nos voyages

> Suivez le guide !

Le Népal comme si vous y étiez !

Vous aimerez vous balader au cœur du marché d'Ason à Katmandou où vous trouverez une multitude d'épices, de thé et de fruits!
Là-bas ça grouille et des rickshaws se faufilent dans les petites rues. C'est une belle expérience tant olfactive que visuelle!
La stupa de Boddhnat est magnifique, vous serez baigné dans une ambiance spirituelle. Faites le tour du stupa (de gauche à droite) tout en n'oubliant pas de faire tourner les rouleaux à prières. Nous vous conseillons cette visite de nuit car les lumières font ressortir les yeux de Bouddha.

A Pokhara, vous pourrez vous rapprocher un peu plus des montagnes en vous rendant à Sarangkot. Beaucoup de marches vous attendent mais l'effort en vaut la peine ! Au sommet, vous profiterez d'une vue panoramique sur la chaîne himalayenne. Faites un arrêt à Bandipur, un petit havre de paix, très calme et loin des routes, une tranquillité après les visites dans la vallée.

A Chitwan, vivez une journée safari et nature lors d'une balade en forêt à dos d'éléphants! Les maîtres des éléphants pourront vous raconter le caractère de son éléphant et vous parler de sa vie. Il arrive parfois que votre éléphant sache jouer au foot! Vous pouvez aussi prendre une douche dans le lac en étant arrosé par un éléphant ! Le Népal vous étonnera c’est sûr !