Toute l’équipe de Terres Lointaines vous présente ses meilleurs vœux pour 2017 et vous souhaite une année riche en découvertes.

Voyage à New York

La ville qui ne dort jamais déborde d'une énergie communicative. Rien ne sert de résister au tourbillon qui happe chaque visiteur de la Grosse Pomme. C'est si bon...
Je demande un devis

Accueil » New York » Tous nos voyages

> Suivez le guide !

Ce que vous allez aimer à New York 

Déambuler le long de la High Line, une ancienne voix ferrée désaffectée, transformée en jardins, pour une balade originale dans le Lower West Side de Manhattan

Vivre la vie d'artiste à Broadway. Dans le temple new-yorkais du spectacle, c'est l'embarras du choix tous les soirs de l'année. Une réservation s'impose : pièce de théâtre, comédie musicale, one man show... À vous de voir.

Assister à une messe gospel à Harlem. Entre les chants et le sermon du pasteur, ça vaut vraiment le détour, surtout dans une petite église peu touristique pour l'amabilité des fidèles.

Vibrer pendant un match de baseball. Les Yankees, l'équipe de New York, joue à Staten Island, à un jet de pierres en ferry. Ambiance bon enfant garantie. Supporters et joueurs assurent le spectacle !