Voyage à New York

New York ou la ville de tous les possibles ! Partez en city break dans la Grosse Pomme et laissez-vous emporter par les quartiers emblématiques de Manhattan, Brooklyn, Harlem, Greenwich Village sous le regard bienveillant de la statue de la liberté !
Je demande un devis

Accueil » New York » Tous nos voyages

> Suivez le guide !

New York comme si vous y étiez !

Enivrez-vous de la folie new-yorkaise et laissez parler l’Américain qui est en vous !

De Staten Island...

Prenez le ferry gratuit pour aller sur Staten Island et allez voir un match des Yankees, l'équipe de Baseball de New York. Vivez une expérience inédite et laissez-vous porter par l'ambiance des matchs : on s'y rend en famille ou avec des amis, pour passer un bon moment, hot dog et soda à la main ! A la fin du match, vous pourrez descendre près du terrain et discuter avec les joueurs et même vous faire dédicacer les balles utilisées pendant le match !

A Harlem...

Allez voir une messe gospel à Harlem ! Sachez qu’elles se composent de deux parties : les chants, puis le sermon du pasteur. Si vous ne souhaitez pas rester pour le sermon, préférez les rangées du fond ou l'annexe s'il y en a une pour ne pas déranger au moment de quitter les lieux. Si vous comptez rester, profitez-en pour aller dans une petite église peu touristique afin d'être au plus près des Américains. Vous serez époustouflés par la qualité des chants et l'amabilité de vos voisins.

En passant par Manhattan et Broadway

Baladez-vous le long de la High Line, une ancienne voix ferrée désaffectée, transformée en jardins, pour une balade originale dans le Lower West Side de Manhattan. Allez voir un spectacle à Broadway, c’est un incontournable !