Voyage en Norvège

Ici, les fjords formés au moment du retrait des glaciers sont uniques au monde. On y trouve aussi de vastes forêts dans l’Est et le Trøndelag, tandis que de longues plages bordent les côtes du sud et de l’extrême nord du pays. Pays de rivières infinies et de cascades puissantes, la Norvège compte 21 parcs nationaux à la nature intacte.
Je demande un devis

Accueil » Norvège » Tous nos voyages

> Suivez le guide !

La Norvège comme si vous y étiez !

La Norvège, il faut l’explorer et la vivre et peu importe la saison ! Enivrez-vous du parfum des fleurs de pommiers dans la Hardangerfjord au printemps, lancez-vous dans une partie de pêche dans un trou percé à même la glace à Trysil dans la Norvège du Nord, ou faites-vous conter des vieilles légendes autour de marmites dans un lavvo sami en Laponie norvégienne, un moment intense !


La Norvège, c’est aussi des villes agréables et surprenantes et à taille humaine ! Découvrez la ville hanséatique de Bergen, “la ville entre les sept montagnes” qui est aussi la porte d’entrée des Fjords. Si vous avez la chance de vous y rendre en septembre, participez au festival de la Gastronomie Bonder i By’n, un marché magnifique et magique !

Vous aurez rendez-vous à Tromsø pour vous émerveiller des mystérieuses aurores boréales en hiver et du soleil de minuit en été !
Puis pour faire le plein de nature, promenez-vous en bateau jusqu’au célèbre Lyselfjord pour y découvrir les célébres falaises de Preikestolen, admirez la chute des Sept Soeurs se jetant dans le fameux Geirangerfjord ou randonnez sur un glacier, l’une des meilleures façons de découvrir la majestueuse Norvège ! God reise!