Voyage dans l’Ouest Américain

Entre les canyons d'Arizona, les grands espaces naturels de l'Utah et la nature enchanteresse du Colorado avec les Grandes Rocheuses, l'Ouest américain ne décevra pas le voyageur en quête d'authenticité et d'immensité. La côte Ouest, c'est également le trio de villes haut en couleurs : Los Angeles, San Francisco et Las Vegas ! Entrez vous aussi dans la légende !
Je demande un devis

Accueil » Ouest américain » Tous nos voyages

Tous nos voyages

> Suivez le guide !

L'Ouest américain comme si vous y étiez !

Jouez aux cow-boys et aux Indiens dans l’immensité des parcs nationaux ! Vos terrains de jeu seront le Grand Canyon, le lac Powell, Monument Valley et la Death Valley bien sûr !

Las Vegas et Los Angeles

Faites vos jeux à Las Vegas et profitez du strip légendaire et de la vue depuis l’observatoire de la Stratosphère Tower pour admirer la ville du jeu de nuit. Faites-vous votre cinéma à Los Angeles : côté étoiles ou côté plateaux ciné, découvrez les coulisses hollywoodiennes !

San Francisco

Clap de fin à San Francisco avec l’île d’Alcatraz, impressionnante car conservée “dans son jus” mais aussi formidable occasion de découvrir la baie et la ville depuis le bateau. De nuit, c’est encore plus sympa !

Louez un vélo pour traverser le pont du Golden Gate et ne manquez pas de prendre un bon bol d’air et de verdure dans l’un des plus grands parcs du pays : le parc du Golden Gate. Au programme forêts de pin, jardins de thé à la japonaise et petits sentiers pédestres. Pour découvrir la ville, empruntez le tramway qui montera et descendra les petites collines très pentues à votre place ! Un conseil : privilégiez la Powell-hyde line.

Les grandes rocheuses

Coté Grandes rocheuses, vous découvrirez le Colorado et ses mines d’or de Idaho Springs, la Trail Ridge Road qui culmine à 3800 mètres au milieu des forêts et n’oubliez pas les arrêts pattes d’ours à Bear lake, ni l’arrêt rodéo à Cody. Safe trip !