Toute l’équipe de Terres Lointaines vous présente ses meilleurs vœux pour 2017 et vous souhaite une année riche en découvertes.

Voyage dans l’Ouest Américain

La conquête de l'Ouest est bien plus qu'une aventure. C'est un rêve prometteur d'une nature grandiose, de métropoles s'étirant à l'infini et d'émotions sans frontières.
Je demande un devis

Accueil » Ouest américain » Tous nos voyages

Tous nos voyages

> Suivez le guide !

Ce que vous allez aimer dans l'Ouest américain

 

Renouer avec l'esprit des cow-boys et des Indiens dans les parcs nationaux. Le Grand Canyon, le lac Powell, Monument Valley et la Death Valley servent de décor à un périple au coeur de l'immensité.

 

Défier le hasard à Las Vegas. La capitale mondiale du jeu se laisse facilement admirer depuis l’observatoire de la Stratosphère Tower. De nuit, elle est encore plus fascinante.

 

Jouer à la star de cinéma à Los Angeles. Hollywood, ses studios de tournage et ses vedettes ont forgé sa réputation planétaire. L.A. est aussi la Cité des Anges où l'on profite d'une qualité de vie toute californienne.

 

 

Tester tous les modes de déplacement à San Francisco : le vélo pour traverser le pont du Golden Gate et rallier le parc éponyme ; le tramway qui monte et descend au gré des petites collines; le bateau pour une sortie dans la baie, particulièrement divine de nuit.