Voyage aux Seychelles

Paradis des tortues et de la gastronomie, découvrez les Seychelles ! Mahé, La Digue et Praslin, les îles intérieures de l'archipel sauront vous séduire par leurs plages de carte postale telles que l'anse Source d'Argent et l'anse Lazio, par leurs parcs nationaux avec la Vallée de mai et ses célèbres cocofesses !
Je demande un devis

Accueil » Seychelles » Tous nos voyages

> Suivez le guide !

Les Seychelles comme si vous y étiez !

Les Seychelles réservent bien des surprises au voyageur qui acceptera de s’arracher un temps aux joies du sable blanc et des eaux limpides. Vous découvrirez le jardin de Kot Man-Ya offrant aux visiteurs des allées symétriques où sont réunies plus de 200 variétés de plantes tropicales importées des quatre coins du monde.Vous pourrez observer des tortues géantes dans la réserve de l’île curieuse, certaines proviennent d’Aldabra et sont âgées de plus de 150 ans, et voir des mangroves d’où sortent de nombreux crabes rouges. Amoureux des oiseaux, rendez-vous sur l’île Cousin pour y observer entre autres des pailles-en-queue et des sternes fuligineuses. C’est une véritable réserve naturelle où nichent plus de 250 000 oiseaux.

Autre ambiance, la visite du chantier naval de La Digue où les barques sont creusées dans les takamakas. C’est ici que vous verrez un véritable bateau pirate d’antan !

Cet autre monde est aussi un paradis pour les randonneurs… Cassedent, Copolia, Mare aux cochons à Mahé, la Vallée de Mai où vous partirez à la recherche du perroquet noir, la réserve spéciale de la Veuve, le Nid d’aigle belle vue... sont autant de lieux et d’itinéraires qui feront votre bonheur.