Voyage en Tanzanie

Ce pays reste l’un des derniers sanctuaires de la vie sauvage et des Big 5. Vous serez émerveillés par sa faune et les paysages du Tarangire, des plaines immenses du Serengeti, de la spectaculaire caldeira du Ngorongoro et du mythique Kilimandjaro. Goûtez en fin de safari aux charmes de Zanzibar !
Je demande un devis

Accueil » Tanzanie » Tous nos voyages

> Suivez le guide !

La Tanzanie comme si vous y étiez !

C’est un jardin d’Eden africain, le royaume des animaux par excellence. Ici se trouvent les plus belles réserves animalières et naturelles d’Afrique, renfermant plus d’un million d’animaux parmi lesquels des espèces très menacées. Au Serengeti, a lieu chaque année en hiver la plus impressionnante migration animale, celle des gnous et des gazelles. En explorant le site naturel, laissez-vous émerveiller par le lever ou le coucher du soleil depuis un kopje, une expérience fascinante.

L'âme d'un aventurier

Si vous avez l’âme d’un aventurier, mais que le mythique Kilimandjaro vous semble légèrement trop haut, vous pouvez toujours tenter l'ascension du Mont Meru, deuxième plus haut sommet du pays..! Il est aussi un refuge pour de nombreux animaux sauvages, l’occasion d’observer girafes, buffles, zèbres, singes colobes et bien d’autres !

Explorez !

Et si vous voulez prolonger votre exploration et observer d’autres animaux, rendez vous au parc du Tarangire. Pour être encore plus surpris, visitez-le après la saison des pluies ! Vous aurez une vision de la Tanzanie bien différente : la savane laisse place aux collines d’un vert éclatant parsemées de petites fleurs et de gros baobabs..!

Découvrez l'archipel de Zanzibar

Puis la Tanzanie c’est aussi l’archipel de Zanzibar… L’île aux épices a beaucoup à vous offrir ! C’est l’étape finale idéale pour terminer votre voyage sur une note sereine et reposante. Flânez à Stonetown, adonnez-vous au farniente sur les plages. Pour voir de jolis coraux et en prendre plein les yeux, rendez-vous sur la plage de Nungwi. D’ailleurs, si vous êtes aussi matinaux, vous pourrez assister au retour de la pêche très tôt sur le chantier de construction des boutres..!