Voyage au Vietnam

Découvrez les sites naturels uniques du Vietnam, de la baie d’Halong maritime ou terrestre au delta du Mékong, des rizières en terrasse de Sapa aux plages dorées de Phan Thiet. Visitez aussi Hanoi et Hué millénaires et culturelles, Hoi An et Saigon aux riches demeures coloniales. Un beau voyage en perspective !
Je demande un devis

Accueil » Vietnam » Tous nos voyages

Tous nos voyages

> Suivez le guide !

Le Vietnam comme si vous y étiez !

Le Vietnam du ethnies du Nord au delta du Mékong au Sud

Du Sud au Nord, le Vietnam est un pays qui réserve de belles surprises aux voyageurs qui osent aller à la rencontre des habitants. A Sapa, n’hésitez pas à accompagner une jeune fille issue de la minorité h’mong ou Dao qui vous mènera à travers les rizières en terrasse à son village. Un beau moment de partage en perspective.

Laissez-vous séduire par le charme de Hanoï

A Hanoï, allez boire un verre rue Ta Hien après avoir fait le marché de nuit Dong Xuan. Expérimentez les petites chaises en plastique dans un com bui hanoien. Nous vous conseillons d’aller déguster des banh Cuon chez Gia Truyen au 14 Pho Hang ga. Ne manquez pas de faire le tour du lac Hoan Kiem au petit matin et mêlez-vous aux pratiquants de Taï chi pour un réveil tout en douceur !

N'oubliez pas le centre du Vietnam !

S’il y a un autre moment à vivre intensément au Vietnam c’est la route des nuages entre Hué et Hoi An, ouvrez grand vos yeux tant la route est superbe, la cerise sur le gâteau étant votre arrivée à Hoî An, petit village de pêcheurs connu pour ses maisons chinoises et ses tailleurs. C’est le moment de vous faire couper sur mesure un ao dai ! Petits conseils pratiques : au Vietnam, ne sortez jamais sans votre poncho en plastique et vos zep !