Voyage au Vietnam

Sites naturels uniques (baie d’Halong, delta du Mékong, rizières en terrasse, plages dorées) et villes millénaires passionnantes : ce voyage s'annonce sous d'excellents augures.
Je demande un devis

Accueil » Vietnam » Tous nos voyages

Tous nos voyages

> Suivez le guide !

Ce que vous allez aimer au Vietnam 

 

Se laisser aller à la rencontre des habitants. À Sapa, il n'est pas rare de pouvoir accompagner une jeune fille issue de la minorité H’mong ou Dao jusqu'à son village, à travers les rizières en terrasse. Un beau moment de partage en perspective.

 

Se laisser séduire par le charme de Hanoï. Boire un verre rue Ta Hien après avoir visiter le marché de nuit Dong Xuan et expérimenter les petites chaises en plastique dans un com bui local sont des expériences à vivre absolument.

 

Se laisser tenter par des banh Cuon. Ils sont particulièrement délicieux chez Gia Truyen, au 14 Pho Hang ga, à Hanoï.

 

Se laisser entraîner calmement et lentement à apprendre des postures de Taï chi, au bord du lac Hoan Kiem. Pour un réveil tout en douceur au petit matin.

 

Se laisser embarquer sur la magnifique route des nuages entre Hué et Hoi An. À l'arrivée à Hoî An, un petit village de pêcheurs connu pour ses tailleurs, c’est le moment de se faire couper sur mesure un ao dai.