En savoir plus Terres Lointaines

Les petits plus qui rendront votre voyage inoubliable : des infos, de l’histoire, de la gastronomie, des activités ! Une multitude d’infos rien que pour vous !
Je demande un devis

Lénaïc, notre globe trotter en Equateur

Découvrez la capitale équatorienne, Quito

 

Nichée à plus de 2850 mètres d’altitude, cette ville de 2 millions d’habitants a d’abord été une cité Incas, avant de passer aux mains des colons espagnols au XVIe siècle. Son passé colonial, et notamment ses nombreux bâtiments d’architecture coloniale ont fait entrer la ville de Quito au Patrimoine de l’Humanité en 1978.

 

Construire sur les flancs du volcan Guagua Pichincha, Quito offre une vue  imprenable sur la chaîne Andine, et les montagnes sont présentes à chaque coin de rue. Ainsi, si vous êtes amateur de randonnée, il vous sera possible de sortir de la ville pour marcher dans la montagne.

En vous promenant dans les rues et ruelles du centre historique de la capitale, vous pourrez admirer quelques un des monuments qui font tout le charme de la ville comme la Cathédrale Primada, le Palais du Gouverneur ou encore l’Eglise d’El Sagrario.

Découvrez la ville de Quito dans cette vidéo :

 

Découvrez les autres vidéos équatorienne (Playa Los Frailes, Puerto Lopez, Mitad del Mundo, Cotopaxi et Banos) de Lénaïc sur notre chaîne You tube  et pour ne rien manquer n’hésitez pas à vous y abonner !