Voyage en Colombie

La Colombie est un pays méconnu qui s’ouvre au tourisme de la côte Caraïbes et Pacifique jusqu’aux pics enneigés des Andes en passant par la jungle tropicale. Villes coloniales et modernes, merveilles naturelles, population attachante et métissée font de ce pays une destination accueillante et festive.
Je demande un devis

Accueil » Colombie » Tous nos voyages

> Suivez le guide !

En Colombie, le risque c’est de vouloir y rester ! La Colombie est un pays attachant et une destination qui plaira aux voyageurs !

Il est vrai que lorsque l’on parcourt la région de Popayán et que l’on rejoint Bogota par une route desservant les plus beaux sites archéologiques du continent, tels que San Augustín et Tierradentro, ou que l’on découvre dans la région du Bocaya des joyaux à l’image de Villa de Leyva et Paipa, on a envie d’y poser ses valises !

Si malgré tout un léger doute persiste, direction Carthagène des Indes ! Cette ville fortifiée aux jolies façades colorées d’inspiration coloniale fait souvent figure de plus belle ville du continent. Attention, le coucher de soleil de Montserrate à Bogota risque de vous être fatal !