Bambouseraie, site de dolmens, temples, forteresses, parcs nationaux parsèmeront votre route « pas comme les autres » en Corée du Sud !
Carte non exhaustive
16 jours / 14 nuits
à partir de 2 520 € TTC / personne
Possibilité de visite regroupée en langue anglaise en option : nous consulter
Suggestions de visites à Busan : le marché traditionnel de Gukje, le marché aux poissons de Jagalchi ou encore la tour panoramique du mont Yongdusan. Les 4 plages de Buan dont Gwangalli d’où il vous est possible d’admirer le magnifique Grand Pont Gwangan. les deux quartiers pittoresques Anchang et Taeguk avec ses maisons colorées et décorées façon Street art. Aux alentours de la ville, à Haedong, vous pourrez admirer le temple Yonggungsa construit sur une falaise.
Suggestions de visites à Gyeongju : la grotte de Seokguram, le musée national de Gyeongju, les tombes royales de Daereungwon, le temple de Bunhwangsa, l’observatoire de Cheongseongdae, le temple de Hwangnyongsa, l’étang de Anapji, Poseokjeong, le mont Namsan, et le lac Bomun.
ou
Suggetions de visites : l’académie confucéenne de Byongsanseowon, fondée par les lettrés de la région et soutenue par des sympatisants de la communauté locale ou de Seosu ou bien encore celle de Dosan. le musée et le village folklorique d’Andong, le Temple Bongjeongsa, célèbre pour abriter le bâtiment de bois le plus ancien du pays, le village artistique de Jirye, formé par des artistes et des écrivains, la petite ville de Cheongsong, le Parc National de Juwangsan, le temple de Jusanji.
Suggestions de visites : Vous pourrez consacrer cette journée à l’exploration du magnifique Parc National du Mont Seoraksan. Il s’agit de la 3ème plus haute montagne du pays et beaucoup la considère comme la plus belle.