En savoir plus Terres Lointaines

Les petits plus qui rendront votre voyage inoubliable : des infos, de l’histoire, de la gastronomie, des activités ! Une multitude d’infos rien que pour vous !
Je demande un devis

Les incontournables d’Inde du Sud

Backwaters-Houseboat-c- Marina Ignatova-Fotolia_22381228_Subscription_L-incontournable

Tout ce qu’il faut absolument VOIR en Inde du Sud

Les grottes d’Ajanta et d’Ellora

C’est un ensemble de temples et de monastères creusés dans la falaise classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Vous serez épaté par ces merveilles toutes taillées à la main. Ellora est  la plus grande structure monolithique du monde et Ajanta est renommée pour ses peintures.

Madurai

C’est la capitale du pèlerinage hindou et la plus ancienne cité du Sud de l’Inde et surtout son temple est une des merveilles de l’Inde du Sud à ne pas manquer !

Mysore et son palais

Laissez-vous subjuguer par l’un des plus beaux palais du pays et deuxième site le plus visité d’Inde après le Taj Mahal.

Hampi

Découvrez le plus grand site archéologique de l’Inde ! Ancienne cité et ancien centre religieux majeur, c’est une ville sacrée que l’on a redécouvert il y a seulement 100 ans. Vous pourrez observer les ruines du site et ses temples parmi lesquels le Vithala et le Hazara Rama.

Backwaters

Naviguez sur les canaux pour découvrir une Inde rurale et authentique à travers la végétation luxuriante où cocoteraies, eau, terre et ciel se confondent.

Goa

Appréciez l’ambiance décontractée et chaleureuse de Goa. Profitez des bords de mer, des paillotes, de la nature luxuriante et des vestiges coloniaux portuguais.

Pondichery

Visitez cette ancienne colonie française au charme si particulier. Vous serez surpris par ce curieux mélange entre culture française et traditions tamoules.

 

Consultez nos voyages sur mesure et en groupe en Inde du Sud