Voyage en Thailande

Connue pour ses plages aux eaux turquoise et ses parcs naturels, la Thaïlande jouit d'une grande richesse culturelle avec les temples bouddhiques de Bangkok et de Chiang Mai et les vestiges archéologiques des anciennes capitales d’Ayutthaya et de Sukhothai.
Je demande un devis

Accueil » Thaïlande » Tous nos voyages

> Suivez le guide !

La Thaïlande comme si vous étiez !

La Thaïlande : écrin de verdure

Pour faire le plein de nature, la Thaïlande est la destination idéale. Elle y est très diversifiée : collines et forêts, chutes d’eau, le Mékong, rizières, 85 parcs nationaux, plages paradisiaques, d’innombrables îles… Vous serez comblés par la variété de paysages s’offrant à vous et par le nombre d’activités que vous pourrez réaliser !

Observation de la faune et de la flore

Lancez-vous dans un petit trek dans les montagnes du Nord ou dans l'un des parcs nationaux pour y observer faune et flore ! Profitez de la beauté des plages paradisiaques de Krabi avec ses falaises karstiques.
Découvrez la face cachée de Bangkok lors d'une superbe balade à vélo et faites un petit tour au marché de nuit asiatique, ouvert tous les jours de 19h à minuit sur les bords de la Chao Phraya.

Le riche patrimoine de la Thaïlande

Côté patrimoine, explorez le site historique de Sukhothai, ancienne capitale du Siam où vous pourrez voir de nombreux vestiges de temples.
Dégustez des plats traditionnels Thaï. La gastronomie est incroyable, pleine de saveurs, raffinée, très diversifiée et fait réellement partie du voyage. Cependant attention au piment... La cuisine peut être très épicée. Un petit conseil, “pas épicé” se dit "Mai Pet " en Thaïlandais.

Pour découvrir un Bangkok plus tendance, prenez un verre en haut de la tour Baiyoke II, vous serez émerveillé par la vue ! Si vous ne l’êtes pas déjà, vous pourrez devenir accro au shopping au MBK Center (6 étages de pure folie !).
Et ramenez un souvenir insolite, devenez un(e) pro des massages Thai en faisant un stage au Wat Pho ! มีการเดินทางที่ดี !