Voyage au Canada l’hiver

Quand sonne l'heure des frimas, le pays se transforme en paradis blanc pour les amateurs de randonnées. Raquettes, traîneau à chiens ou motoneige, c'est à vous de choisir.
Je demande un devis

Accueil » Canada hiver » Tous nos voyages

> Suivez le guide !

Ce que vous allez aimer au Canada en hiver

Ne pas hiberner pour filer au Carnaval à Québec, à un match de hockey à Montréal, au festival culinaire à Toronto... Une centaine de manifestations spéciales sont organisées dans toutes les régions du Québec en cette saison.

Profiter des activités sportives offertes par le Canada en hiver : patinage sur un lac des parcs nationaux, ski de fond, pêche sur glace, balade en traîneau à chiens ou en motoneige ou encore randonnée en raquettes au coeur de la nature immaculée...

Tomber sous le charme de paysages d'une beauté absolue, au fjord du Saguenay, en Mauricie, dans les Laurentides... La neige magnifie les grands espaces canadiens composés d'immenses forêts, de grands lacs gelées, de montagnes et de vallées majestueuses...

Découvrir les cabanes à sucre : la fabrication du sucre et du sirop d’érable n'aura plus de secret pour vous. L'occasion aussi de se laisser charmer par les chaleureuses cabanes en bois rond.