Voyage au Canada l’hiver

Deuxième pays au monde par sa superficie, le Canada est réputé pour sa généreuse nature et son accueil chaleureux. En hiver, découvrez autrement ce pays, en randonnées en raquettes, en traîneau à chiens, en motoneige, mais aussi confortablement installés dans une auberge de bois rond !
Je demande un devis

Accueil » Canada hiver » Tous nos voyages

> Suivez le guide !

Le Canada en hiver comme si vous y étiez !

Quand le Canada revêt son épais manteau blanc, ce n’est pas l’heure d’hiberner, bien au contraire ! Profitez-en pour vous rendre au plus grand carnaval d’hiver du monde à Québec, un moment inédit !

Les activités hivernales au Canada

Assistez à un match de hockey au centre Bell de Montréal, rendez-vous au festival “Winterlicious” à Toronto pour découvrir la bonne cuisine en profitant de prix accessibles dans les restaurants participants ou profitez de la vie souterraine montréalaise pour magasiner à l'abri du froid !

Grands espaces canadiens

Le Canada en hiver est aussi une occasion exceptionnelle pour rechausser vos patins à glace et faire quelques arabesques sur l'un des nombreux lacs que composent les parcs nationaux ou encore traverser les grands espaces enneigés à bord de votre traîneau ou de votre motoneige.

Les cabanes à sucre : le sirop d'érable à l'honneur

Vous pourrez également découvrir la fabrication du sucre et du sirop d’érable dans une cabane à sucre, visite obligatoire lors de votre séjour canadien !