Voyage à Oman

Sur la corne de la Péninsule arabique, entre mondes indien et africain, Oman s'inscrit dans les traces de Sindbad le marin. Boutres, épices et eau de rose, encens, forts portugais et montagnes arides où courent les aflaj (canaux d'irrigation) invitent à la nonchalance et à la découverte du sultanat.
Je demande un devis

Accueil » Oman » Tous nos voyages

> Suivez le guide !

Oman comme si vous y étiez !

A Oman, le temps semble s’être arrêté ! Et plus encore sur un dhow au milieu des khors de Musandam, la Norvège du Moyen-Orient ou lors d’une balade le long de la corniche et du port historique de la vieille ville de Mascate face à la mer d’Arabie. Prenez le temps de vous fondre dans la foule des femmes du sûq al-arb’a d’Ibra. Déambulez entre safran, encens, eau de rose et huiles aux mille essences ! Attention, le mercredi le souk n’est autorisé qu’aux femmes !

Autre grand moment de charme omanais, une escapade le long des falajs à Misfat al Abreyeen non loin de Nizwa. Ce petit village niché au creux de la montagne vous réserve un beau moment de détente, passez boire un café au Misfat Old house, la vue est superbe et vous serez très bien accueilli par l’hôte de la maison.

Enfin peut-être aurez-vous la chance de croiser les Wahibah, les Duru, les Harasis dans leur désert….